Passer une nuit dans la maison d’Arthur Shelby de Peaky Blinders

0

La série télévisée britannique « Peaky Blinders » racontant l’histoire du clan Shelby rencontre un énorme succès dans le monde entier. Selon la BBC, elle aurait même pu faire augmenter la fréquentation touristique la ville de Birmingham de 2,5%.

La société spécialisée dans les locations de vacances Abritel offre la possibilité aux vacanciers de séjourner dans la maison d’Arthur Shelby, l’aîné de la fratrie du gang des Peaky Blinders, et de plonger au cœur du Royaume-Uni des années 30.

Passer une nuit dans la maison d’Arthur Shelby de Peaky Blinders
©Abritel

Le Birmingham de l’entre-deux guerres et un lieu de tournage culte

Cette maison a été l’un des lieux de tournage de la saison 4 de Peaky Blinders. L’endroit le plus reconnaissable est sûrement l’entrée par laquelle Arthur Shelby, éméché, rejoignait sa femme chez lui.

Le salon, encore reconnaissable malgré les rénovations réalisées par les propriétaires, a aussi servi de décor dans la série. D’une capacité de 8 personnes, cette maison est mise à la location pour un week-end en famille ou entre amis, sur les traces du clan Shelby.

Située entre Manchester et Birmingham, la maison permettra aussi de passer du temps dans ces deux grandes villes anglaises, dans lesquelles d’autres scènes de la série ont été tournées.

Annonce Abritel p8428877a – à partir de 254€/nuit pour 8 personnes. Les réservations s‘effectuent directement auprès des propriétaires.

Et toi, aimerais tu séjourner dans la maison d’Arthur Shelby de Peaky Blinders ?

Laissez une réponse