Game of Thrones : un nouveau partenariat pour étendre sa marque

0

Comme dans tout process de développement marketing autour des produits dérivés, vient le moment où il faut étendre la diffusion de sa marque. C’est ainsi le cas de Game of Thrones, série phare de la chaîne à péage HBO, qui propose de nouveaux goodies à venir.

Les goodies Game of Thrones ont la cote ! Après l’hôtel inspiré de la série signée HBO, voilà que la chaîne à péage continue son expansion dans le domaine du produit dérivé puisqu’elle serait en train de développer un partenariat avec de nouvelles marques pour produire toujours plus de goodies de différents types. C’est en tout cas ce qu’annonce le site License Global qui donne même le nom des sociétés faisant partie du partenariat que HBO Global Licensing est en train de mettre en forme avec Bradford License Europe, pour un rayonnement sur le vieux continent.

On dénombre ainsi des partenaires comme Bacci Sourcing & Consulting et Drop Dead Clothing, spécialisés dans le vêtement, mais également Jasmine, pour de l’art sur métal. Côté accessoires de la maison, on compte aussi Nemesis Now pour tout ce qui tourne autour des boissons (verres et autres gobelets, verres à shots et autres chopes de bière) ou encore Half Moon Bay, spécialisé dans les cadeaux, incluant la verrerie, les bols et les assiettes. Ne reste plus qu’à voir ce que peut donner ces prochains produits dérivés à leur sortie.

Game of Thrones ne reviendra pour une ultime saison qu’en 2019.

Game of Thrones : un nouveau partenariat pour étendre sa marque

©HBO

(Visited 37 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse