Revivez Game of Thrones en Finlande, dans un hôtel de glace !

0

Si « Winter is coming », vous pourrez vraiment sentir le grand frisson dans un hôtel finlandais dédié à Game of Thrones ! Dérivé de la saga à succès, le Lapland Hotels SnowVillage a nécessité 350 tonnes de glace pour sa construction…

HBO s’est associé avec Lapland Hotels pour créer l’hôtel de glace « Lapland Hotels SnowVillage« . Les fans de la série fantastico-médiévale pourront découvrir des décors inspirés par l’univers imaginé par George R. R. Martin.

20 000 tonnes de neiges et 350 tonnes de glace

La chaîne Lapland Hotels  et HBO Nordic, viennent d’ouvrir cet établissement constitué de glace et de neige à Kittila, à 200 kilomètres au nord du Cercle arctique (1h30 de Helsinki).

Implanté un Snow Village, l’ensemble aura nécessité 20 000 tonnes de neiges et 350 tonnes de glace pour sa construction. L’hôtel Game of Thrones se compose de 24 chambres et suites à thèmes, d’un restaurant, d’un bar et d’un cinéma. Pour les mariages, les couples peuvent s’unir dans une chapelle de glace avec des meubles en glace. Des sculpteurs russes, lettons, polonais et ukrainiens ont participé à l’édification pendant un mois pour créer cet endroit, où la température oscille constamment vers les – 5 degrés.

Évidemment on y retrouve de nombreux produits dérivés de la série, comme un trône de Fer protégé par  Gregor Clegane, le mur des Visages de Braavos, un Marcheur blanc et les si attachants dragons de Daenerys.

Comptez 200 dollars (environ 167 euros) la nuit.  Vous pourrez également visiter le village de glace pour 18 dollars (environ 15 euros).

L’hôtel fermera ses portes le 4 avril 2018. Une bonne manière de patienter avant la diffusion de l’ultime saison Game of Thrones en 2019 !

(Visited 87 times, 1 visits today)

Laissez une réponse