Stranger Things : 5 des produits dérivés pour se la couler douce dans le Monde à l’Envers

0
Showing 1 of 6

Aujourd’hui, la série des frères Duffer, Stranger Things, est de retour sur Netflix pour une saison 2. L’occasion pour Will, Mike, Lucas et Dustin de vous proposer via leur talkie-walkie quelques goodies qui permettront peut-être de faire revenir Eleven dans le monde que l’on connaît. Les garçons, c’est à vous…

Lucas…. Kkkkssshhh… Tu m’entends…. Kkkkssshhh…. C’est Mike… Kkksssshhhh… Terminé. *pause*. Salut Mike… Kkkksssshhhh… Je suis avec Dustin… Kkkksssshhh… On va retrouver Will à Mirkwood… Kkkkssshhh… Il va nous parler de ces super goodies Stranger Things qu’il a déniché… Kkkkssshhh… ça va peut-être faire revenir Eleven… Kkkkssshhh… Terminé.

Bon les gars, ça suffit, les talkies c’est galère, du coup on prend la relève ! Comme vous l’a dit Lucas, Will a dégoté sur le net quelques produits dérivés super sympas à l’occasion de la sortie sur Netflix, aujourd’hui, de la saison 2 de Stranger Things. Des goodies que l’on a compilés en un petit top 5 (enfin… c’est plus une liste) aux petits oignons, avec des produits en vente dans tout Hawking. Au programme : plein de trucs cool comme une bougie Eggo, une casquette très 80’s ou encore un jeu de société aussi cool que le Monopoly Doctor Who.

De nouveaux Funko Stranger Things, produit dérivé ultime pour les fans

Les Funko Pop! ont la part belle dans ce top puisque de nouvelles figurines sont sorties à l’occasion de cette nouvelle saison. On peut donc à nouveau se procurer le quatuor infernal, mais dans un costume totalement inédit comme vous avez pu les découvrir dans les différentes bandes-annonces ou dans la saison 2 que vous avez commencé à regarder (petit veinard que vous êtes…).

Bon, je crois nos quatre têtes blondes se sont un peu calmés et ont repris leur talkie pour vous présenter en détail les cinq goodies autour de la série. On va les laisser continuer…

Sinon, la saison 2 de Stranger Things est à savourer dès aujourd’hui sur Netflix.


Showing 1 of 6

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse