Une ligne de vêtements inspirée des Looney Tunes, pour les feux de la rampe !

0

Quoi de neuf docteur ? Si tu aimes parader devant tes amis, sache que tu pourras briller lors d’un défilé avec tes potes ou en société puisque la Warner vient de s’associer au fashion designer Bobby Abley afin de créer une ligne de vêtements inspirée des Looney Tunes.

Après le sweat à capuche « It », Warner Bros. Consumer Products continue de faire dans le goodies vestimentaire en développant aux côtés de Bobby Abley la collection automne/hiver de 2018. Intitulée Bobbyland : Where Everyone Is Welcome, elle a été dévoilée lors de la London Fashion Week Men’s de cette année. De quoi te faire retomber en enfance avec sa nouvelle ligne inspirée des Looney Tunes

Évidemment, il est difficile de porter cette ligne de haute-couture lors de tes déplacements professionnels ou pour passer inaperçu. C’est un ensemble de vêtements exclusivement réservé aux feux de la rampe, histoire de te faire repérer pour tes qualités de modeling ou à porter lors d’une soirée à thème ou encore entre connaisseurs. Sorti de ces situations, il devient compliqué de ne pas attirer tout de suite l’attention du badaud.

Pour titiller ta nostalgie, ces produits dérivés de nos personnages préférés de la Warner offre donc plusieurs produits, chacun à l’effigie d’un toon. Si le concept entourant le design de Marvin le Martien ou de Bip-Bip restent assez abstrait pour l’amateur, on reconnaît que le look de Sylvestre (Grosminet) avec des plumes dépassant de la poche est carrément cool (tous ci-dessus). Speedy Gonzales sent bon le Mexique et si Bugs Bunny est aussi élégant que dans sa version illustrative, l’autre demeure plus conceptuelle. Quant à Titi, sa classe se passe de commentaires.

La ligne Bobbyland propose donc une collection de vêtements des Looney Tunes.

Tu peux t’en douter, ces œuvres d’arts ne sont pas encore proposées à la vente. Cependant, tu pourras admirer cette collection d’habits de Looney Tunes à Londres, dans la collection automne/hiver 2018 intitulée Where Everyone is Welcome. Une palette colorée où admirer des modèles habillés aux couleurs de Grosminet ou encore Speedy Gonzales.

Si on se replonge volontiers dans les Looney Tunes à l’occasion, on se demande où en Space Jame 2…

A propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Laissez une réponse