Dragon Ball Super fait le plein d’animations aux 4 Temps de La Défense

0

Le centre commercial Les 4 Temps, à La Défense, propose neuf jours d’animations et autres ateliers autour de la série Dragon Ball Super, du 31 mars au 8 avril 2018. Une plongée immersive dans l’univers de l’anime.

Son Goku, Krilin, Bulma et compagnie débarquent à La Défense ! Le centre commercial Les 4 Temps propose pour les fans de Dragon Ball Super neuf jours d’ateliers et d’animations autour de l’anime, du 31 mars au 8 avril prochain. Et vous pourrez même y aller avec vos Addidas DBZ, dont la rédaction vous parlait il y a plusieurs semaines.

Les petits et grands fans sont ainsi attendus pour neuf jours d’immersion totale dans l’univers imaginé par Akira Toriyama pour participer à différentes activités : tournois de jeux vidéo, de jeux de cartes, exposition de figurines ou encore expérience en réalité virtuelle… autant de choses qui plairont aux fans de la saga.

Un espace enfant est même prévu pour que les parents puissent initier leurs chères têtes blondes à la franchise, tout en profitant au maximum des animations sans s’inquiéter. En revanche, la programmation précise n’a pas encore été dévoilée. Qui a hâte d’y aller ?

Dragon Ball Super est actuellement diffusée sur TFX.

(Visited 84 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse