Les premières images des Adidas Dragon Ball Z sont là !

0

Yeezy Mafia avait vu juste. La rumeur de la collaboration à venir entre Adidas et Toei Animation a été confirmée avec la parution de 3 exemplaires en images, des basket Dragon Ball Z…

Suite à la rumeur de décembre, trois images ont fuité des goodies Adidas, inspirés par le programme d’animation Dragon Ball Z.

Culte, la saga Dragon Ball Z a déjà inspiré des produits dérivés de la sous-cultures de rue, dont la collection de vêtements BAPE « Baby Milo » ou Dickies, présentée cette année. Pour 2018, il semblerait que la série animée populaire voit encore plus grand avec Adidas, pour une collection collaborative à grande échelle.

Alors, ces chaussures Dragon Ball Z !

Sept ou huit chaussures en édition spéciale verront le jour, un nombre qui reflète les mythiques boules de cristal de la bande dessinée :

  • La première paire est l’Adidas Yung-1 inspiré de la Frieza avec ses couleurs vives et blanches.
  • La seconde l’Adidas Prophere, inspirée par le personnage Cell, avec ses motifs verts texturés et violets.
  • La troisième l’Adidas Kamanda « Majin Boo », bleue, blanche avec une pointe de jaune.

Cette collection de produits dérivés devrait être livrée avec un emballage spécial, clin d’œil à la franchise Dragon Ball Z, comme la marque l’a déjà fait dans le passé.

Toei Animation et Adidas devraient présenter la collection Dragon Ball Z d’ici l’automne de 2018, si les informations s’avèrent exactes.

D’autres versions de ces produits dérivésDragon Ball Z, possiblement inspirées par M. Popo, Yajirobe, Tenshinhan et M. Satan, pourraient suivre. Nous vous tiendrons au courant. D’ici là, dites-nous ce que vous en pensez !

(Visited 154 times, 1 visits today)

Laissez une réponse