Monopoly Dragon Ball Z, le jeu de société que tu vas absolument vouloir chez toi !

0

Monopoly va sortir en France une version de son jeu à l’effigie de l’anime culte, Dragon Ball Z. Une version déjà disponible aux États-Unis depuis le mois de juin.

Tu aimes Dragon Ball Z ? Tu kiffes taxer tes potes pendant une partie de Monopoly ? Hasbro a pensé à toi avec ce nouveau set de jeu basé sur l’oeuvre d’Akira Toriyama, et vendu en France par Référence Gaming.

Ce Monopoly comprend six pions collector : Dragon Ball à quatre étoiles, Carapace de Tortue, Epée de Trunks, Capsule, Armure Saiyan et le Dragon Radar ; ainsi que des cartes « Capsule Corp » et « Armée du Ruban Rouge » pour remplacer les cartes « Chance » et « Caisse de Communauté ».

Goku, Vegeta, Gohan… Tout le monde est là !

Disponible en précommande, le jeu de société est disponible à la livraison dès le mois de novembre. Le but du jeu est en revanche un peu différent : il faudra recruter les guerriers légendaires Goku, Vegeta et Gohan pour progresser dans cette aventure, et ainsi devenir le guerrier le plus riche du monde.

Les cartes « Capsule Corp » et « Armée du Ruban Rouge » devraient en revanche ralentir le joueur et leur mettre des bâtons dans les roues. Les joueurs pourront également être aidés par Bulma et Tortue Géniale pour arriver à leurs fins et acheter des « Kame House » (Maison) ou des « Salles des Esprits » (Hôtel).

Le Monopoly Dragon Ball Z devrait sortir en France le 20 novembre 2017.

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse