Adidas Originals : une ligne de Dragon Ball Z !

0

Cumuler le pouvoir des sept boules de cristal dans une seule paire de baskets ? Voici ce que semble vouloir proposer Adidas Originals et Toei Animation à travers un nouveau partenariat. Un produit dérivé Dragon Ball Z qui pourrait en séduire plus d’un…

La rumeur de la collaboration à venir entre Adidas et Toei Animation a été lancée via le compte Twitter de Yeezy Mafia. Yeezy Mafia est bien connu pour ses fuites sur les différentes versions d’Adidas.

Culte, la saga Dragon Ball Z a déjà inspiré des goodies de sous-cultures de rue, dont la collection de vêtements BAPE « Baby Milo » ou Dickies, présentée cette année. Pour 2018, il semblerait que la série animée populaire voit encore plus grand avec Adidas, pour une collection collaborative à grande échelle.

Des baskets Dragon Ball Z

Ces goodies multi-pièces seraient inspirés par le programme d’animation «Dragon Ball Z». Malheureusement, on en sait pas plus pour le moment quant aux illustrations.

Sept chaussures seraient concernées, un nombre qui reflète les sept mythiques boules de cristal de la bande dessinée. Cette collection de produits dérivés devrait être livrée avec un emballage spécial, clin d’œil à la franchise Dragon Ball Z, comme la marque l’a déjà fait dans le passé.

Avec l’immense communauté amoureuse de la franchise et la sortie du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ, nulle doute que les ventes sont assurées !

Toei Animation et Adidas devraient présenter la collection Dragon Ball Z d’ici l’automne de 2018, si les informations s’avèrent exactes.

(Visited 374 times, 1 visits today)

Laissez une réponse