Suite de la collection Adidas Dragon Ball Z en images !

0

La collaboration entre Adidas et Toei Animation avait laissé fuité 3 exemplaires en images des basket Dragon Ball Z. Voici les modèles suivants !

Suite à la rumeur de décembre, et aux trois images des goodies Adidas, inspirés par le programme d’animation Dragon Ball Z, nous vous tenons au courant comme prévu, de la suite…

Culte, la saga Dragon Ball Z (DBZ) a déjà inspiré des produits dérivés de la sous-cultures de rue. Pour 2018, il semblerait que la série animée populaire voit encore plus grand avec Adidas, pour une collection collaborative à grande échelle.

Encore de nouveaux modèles d’Adidas Dragon Ball Z !

Sept chaussures en édition spéciale verront le jour, un nombre qui reflète les mythiques boules de cristal de la bande dessinée : et qui concerneront les personnages Goku, Vegeta, Gohan, Majin Buu, Cell, Freezer et Shenron.

  • L’Adidas ZX 500 RM Son Goku avec pour teintes principales du orange et du bleu, sortira en août,
  • L’Adidas Ultra Tech Son Gohan, à la dominante violette, sortira en septembre 2018,
  • L’Adidas Deerupt Vegeta et ses couleurs jaunes et bleues est prévue pour novembre 2018,
  • L’Adidas EQT ADV Mid Shenron , jaune et verte, a sa sortie programmée pour décembre 2018.

Pour rappel :

  • L’Adidas Yung-1 inspiré de Freezer avec ses couleurs vives et blanches sortira en août 2018.
  • L’Adidas Prophere, inspirée par le personnage Cell, avec ses motifs verts texturés et violets est prévu pour septembre 2018.
  • L’Adidas Kamanda « Majin Boo », bleue, blanche avec une pointe de jaune, sortira en novembre 2018.

On a aussi d’autres précisions sur ces produits dérivés DBZ !

Cette collection de produits dérivés devrait donc être livrée entre août et décembre avec un emballage spécial, clin d’œil à la franchise Dragon Ball Z, comme la marque l’a déjà fait dans le passé.

Le site Yeezy Mafia d’où proviennent les fuites, laisse également supposer qu’une figurine en édition limitée sera offerte aux acheteurs en fonction du personnage qui a inspiré la paire d’Adidas.

Aucun prix et aucune image n’ont encore été communiqués officiellement par Adidas ou Toei Animation. Cependant, on peut présager qu’il vous faudra compter probablement entre 150 et 200 dollars la paire.

Et vous, appréciez-vous ces modèles Adidas Dragon Ball Z ?

(Visited 99 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Ida Gonthier

Laissez une réponse