Speed Racer, le vinyle de l’extrême daté !

0

À l’occasion du 10ème anniversaire du film Speed Racer, la société Mondo présente le premier vinyle du singulier et essentiel Speed Racer de Wachowski…

Speed Racer est un jeune prodige de la course automobile. Or, lorsqu’il défie M. Royalton, président-directeur général corrompu des Industries Royalton, le jeune homme découvre que tout n’est pas rose dans le sport qu’il adore. Peu de temps après, la famille Racer est contactée par l’Inspecteur Détecteur et l’énigmatique pilote masqué Racer X. Ils lui demandent de collaborer avec les autorités afin de piéger Royalton et de mettre au jour la corruption du monde automobile…

Speed Racer, le vinyle de l’extrême daté_

©Mondo

Un vinyle exclusif pour Speed Racer

Sorti en 2008, et sous-estimé en son temps, Speed Racer est une dissection de l’art-vs-commerce, avec un crescendo déchirant, kaléidoscope de couleur et de son. Ces musiques sont composées Michael Giacchino qui, en plus d’intégrer les thèmes de la série télévisée originale, a créé avec, un point culminant de sa carrière.

Mondo, en partenariat avec Varese Sarabandeprésente la première version vinyle de la partition de Michael Giacchino à Speed Racer. Les illustrations de la pochettes héritent quant à elles du savoir-faire de l’artiste Craig Drake.

Speed Racer, le vinyle de l’extrême daté_

©Mondo

Les compositions re-masterisées, sont pressées sur vinyle blanc 180 Gram, ‘Red Racing Stripe’ (limité à 1000 exemplaires). L’ensemble est également disponible en vinyle noir 180 grammes. La pochette comprend un livret de 12 pages avec toutes les nouvelles notes du compositeur de musique de film Brian Satterwhite.

Speed Racer, le vinyle de l’extrême daté_

©Mondo

Le vinyle Speed Racer est disponible en pré-commande depuis le 16 mais 2018 sur Mondotees.com. Avec des livraisons prévues pour fin mai 2018.

Il est proposé au prix de 35$ (soit environ 30€).

(Visited 40 times, 1 visits today)

Laissez une réponse