God of War : la puissance de sa bande-son sur vinyles !

0

God of War à peine sorti, Sony et et Mondo nous présentent la bande-son de God of War de Santa Monica Studio. Composée par Bear McCreary, elle se veut épique et puissante émotionnellement. Cet album présente certaines des plus belles compositions de Bear à ce jour, rebondissant entre solennel et sublime.

Ce reboot tant attendu, permet de retrouver Kratos, le dieu grec des opus précédents, violent et vengeur, installé à Midgard, dans un monde de mythologie et de monstres nordiques. L’histoire repose sur la relation entre Kratos et son jeune fils Atreus peu après le décès de sa mère. Kratos est forcé de préparer son fils pour son avenir, tout en étant hanté par les fantômes de son propre passé, à la fois sous la forme de nouveaux ennemis puissants, et dans les pires réactions de son fils.

Une bande-son God of War à se damner ?

Composée par Bear McCreary, la bande-son propose des morceaux épiques et puissants émotionnellement. Cet album présente certaines des plus belles compositions de Bear à ce jour.

La bande son se dévoile das son écrin dessiné par Jeff Langevin. Pressé sur 180 grammes de vinyle coloré, elle est également disponible sur vinyle noir 2X 180 gr. 

La bande-son vinyle God of War est proposée pour 35$. Cet article est pour l’instant, en pré-commande et ne sera pas expédié avant la mi-juin 2018.

(Visited 21 times, 1 visits today)

Laissez une réponse