DOOM, la bande-son fait résonner les enfers !

0

Laced Records, en partenariat avec  Bethesda Softworks et id Software vient de présenter la bande-son originale du jeu DOOM en version vinyle…

Doom est une série de jeux vidéo de tir à la première personne. Le joueur y incarne un Space Marine luttant contre de multiples et coriaces forces démoniaques…

Doom ou l’écho satanique

Pensée par Mick Gordonle collaborateur de longue date de Bethesda, cette version canalise le métal industriel pour refléter le gameplay de ce jeu de tir à la première personne rapide et puissant. Ainsi, 31 pistes de synthé et de métal, couvrent plus de deux heures d’exécution mélodique.

DOOM, la bande-son fait résonner les enfers !

©Laced Records

La bande-son de Doom est donc disponible en plusieurs formats :

  • L’édition limitée spéciale X4LP : L’édition spéciale propose quatre disques. Elle est livrée avec le contenu de la série Standard X4LP, mais sur du vinyle rouge sang de 180g et possède en sus, le double CD de luxe, plus un slipmat. L’édition spéciale est uniquement disponible en pré-commande jusqu’au 2 mai 2018 dans le magasin Laced Records.
  • La Special Edition X4LP : Découpé dans les légendaires Abbey Road Studios, cet ensemble de vinyle à quatre disques est enveloppé de doubles étuis rigides et comporte des représentations intérieures imprimées de qualité supérieure avec des illustrations DOOM. Pressé sur du vinyle noir, il inclut la bande-son complète de DOOM.
  • La Double LP : Pressé sur vinyle rouge sang 180g dans un emballage premium, cette version dispose de 20 pistes sélectionnées par les développeurs eux-mêmes.
  • La Deluxe Double CD : Doté d’un manchon triple porte-pli premium.

Doom, le reboot, est sorti le 13 mai 2016 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

 

(Visited 17 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Ida Gonthier

Laissez une réponse