Sans un bruit (A Quiet Place) présente son vinyle !

0

Afin de célébrer la sortie en DVD/Blu-Ray du film Sans un bruit (Quiet Place), Mondo et le label de musique américain Milan Records présentent la bande sonore de ce film, placé troisième meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’horreur derrière Paranormal Activity 3 et Ça.

Sans un bruit (A Quiet Place) est un film d’horreur américain coécrit et réalisé par John Krasinski, sorti le 20 juin 2018.

2020, dans un monde post-apocalyptique, les rares survivants vivent sous la menace de créatures très sensibles aux sons. Ils doivent ainsi demeurer dans le silence. Une famille du Midwest va devoir lutter pour survivre, avec une mère sur le point d’accoucher.

Sans un bruit (A Quiet Place) présente son vinyle !

©Mondo

Une bande-sonore personnage à part entière

La bande-sonore envoûtante du compositeur Marco Beltrami (3h10 pour Yuma, Démineurs, Logan) n’est pas pour rien dans ce succès.

Elle est fondamentalement un autre personnage du film de Paramount Pictures. Puissante et matraquant une minute, elle peut devenir calme et pleine de réflexion l’instant suivant. Ses musiciens tordent leurs instruments pour générer des tons et des textures qui ne leur sont généralement pas associés, créant des couches de sons et de percussions hors du commun.

Par exemple, la chanson d’ouverture « It Hears You » rappelle une réplique classique de La planète des Singes. Au contraire, «A Quiet Family» est une belle piste de piano qui rappelle la vie avant que les monstres ne prennent le dessus. Les pianos sont désaccordés et l’électronique est superposée aux instruments traditionnels pour créer des mélodies troublantes.

Sans un bruit (A Quiet Place) présente son vinyle !

©Mondo

Contenu du vinyle de Sans un Bruit

L’ensemble de chez Mondo comprend un vinyle de 180 grammes Gram noir et rouge et une œuvre d’art réalisée par Matt Ryan Tobin. Il est installé à l’intérieur d’une couverture Vernis Spot Vernis 425 gsm.

Prix : 25$

Le vinyle de Sans un bruit (A Quiet Place) est sorti le 11 juillet 2017.

(Visited 31 times, 1 visits today)

Laissez une réponse