Mondo présente le vinyle en édition limitée de Destroyer !

0

Mondo vient de présenter le vinyle de la bande-son du nouveau film de Karyn Kusama, Destroyer…

La détective du LAPD Erin Bell a (Nicole Kidman) jadis infiltré un gang du désert californien, ce qui a eu de conséquences dramatiques. Lorsque le chef de la bande réapparaît, elle doit fouiller dans le passé pour se défaire de ses démons…

Une édition limitée

En partenariat avec Lakeshore Records la tracklist présente les morceaux originaux de l’œuvre cinématographique. On y retrouve les musiques Theodore Shapiro, ornementées d’illustrations originales de Matt Ryan Tobin. Logé dans une pochette gatefold prédécoupée, pressé sur vinyle clair de 180 grammes avec Purple Splatter, les pistes sont présentées sur un vinyle limité à 500 exemplaires. Il est également disponible en vinyle noir.

Mondo présente le vinyle en édition limitée de Destroyer_

©Mondo

Comme dans sa précédente collaboration (The Invitation), la partition de Theodore Shapiro est émotionnellement dévastatrice. Semblable à Erin Bell, l’album est furieux, intense, aimant et sublime. L’album est un voyage, passant de fusillades de banque à des poursuites et à des combats extravagants – pour aboutir à l’un des plus beaux morceaux de musique de Theodore intitulé «Ecstasy».

Ce vinyle de Destroyer sortira à la mi-mars 2019 pour 25 $.

 

(Visited 17 times, 1 visits today)

Laissez une réponse