Columbia Sportswear, 3 manteaux en édition limitée Star Wars : L’Empire Contre Attaque

0

Columbia Sportswear vient de dévoiler une édition limitée des vêtements réellement portés par les acteurs de la Guerre des étoiles : L’Empire Contre Attaque (Star Wars : The Empire Strikes Back). La vente de ces produits dérivée débutera le 8 décembre 2017 !

Nommées d’après la planète de glace Hoth et la base secrète des forces rebelles Echo Base, ces trois vestes Columbia Sportswear de grand froid sont inspirées des costumes portés par Han Solo, la princesse Leia et Luke SkywalkerColumbia, Disney et Interactive Media ont cherché à proposer aux fans des vêtements de qualité au plus proche de ceux utilisés dans le film Star Wars : The Empire Strikes Back.

Columbia Sportswear, 3 manteaux en édition limitée Star Wars : L'Empire Contre Attaque

©Columbia/ Disney

« Plus chaude qu’un Tauntaun »

La veste Echo Base Luke Skywalker se veut « plus chaude qu’un Tauntaun ». Elle est composée de la technologie d’isolation Omni-Heat pour conserver la chaleur du corps. Cette veste et gilet en coton mélangé déperlant possède une capuche escamotable.

« Plus chaud qu’un câlin de votre Wookiee préféré »

La parka Echo Base Han Solo vous tiendra « plus chaud qu’un câlin de votre Wookiee préféré ». Possède les mêmes caractéristique que celle de Luke, mais « bourrue et solide à l’extérieur, chaleureuse et pleine de surprises à l’intérieur ». Elle présente une capuche matelassée bordée de fourrure synthétique.

Que la chaleur soit avec vous !

La veste Echo Base Leia Organa diffère seulement des deux autres par son look rétro, sa coupe féminine et ses détails élégants. Cette combinaison « royale et robuste » vous aidera à affronter les éléments les plus hostiles !

Cette game de vêtements commémorative du film Star Wars : The Empire Strikes Back sorti en 1980, est présenté dans une quantité limitée de 1 980 manteaux a été produite pour chaque modèle.

Les manteaux sont numérotés et vous pourrez retrouver en ligne ou pour la veste d’Han Solo et Leia dans les boutiques d’Annecy et Strasbourg à partir du 8 décembre 2017.

A propos de l'auteur

Redaction

Laissez une réponse