Disney dévoile pour la rentrée ses nouveaux produits Star Wars

Depuis le 1er septembre, à l’occasion du Force Friday II Disney propose dans tout bon magasin sa nouvelle collection de jouets et figurines Star Wars, avant la sortie du huitième épisode de la saga au cinéma en décembre.

Disney met les petits plats dans les grands pour la rentrée. Depuis le 1er septembre, de nouvelles figurines et de nouveaux jouets Star Wars sont disponibles dans toutes les bonnes boutiques, histoire de familiariser les enfants à l’univers avant la sortie du huitième volet de la saga spatiale, Les Derniers Jedi.

Des nouveautés proposées en particulier chez Toys’R’Us et Joué Club, qui organisaient fin août, à l’occasion du Force Friday II, plusieurs soirées thématisées aux couleurs de la franchise créée par George Lucas.

Au programme : des jouets estampillés Disney ainsi que des Lego

Les fans de la saga spatiale peuvent donc découvrir quelques petites nouveautés liées au huitième épisode, à l’image de la peluche représentant un Porg, sorte d’animal mignon entre le lapin et le pingouin, ou encore un set de deux figurines représentant Rey et un garde du leader Snoke.

Côté Lego, les fans peuvent se procurer et construire un Scout Walker du Premier Ordre, un BB-8 géant, un Destroyer Stellaire, un Bomber de l’alliance rebelle ou encore un TB-TT. Lego propose également deux nouvelles figurines à construire, Chewbacca ainsi qu’un pilote d’élite du Premier Ordre.

La nouvelle collection Disney Star Wars est disponible depuis le 1er septembre.

[amazon_link asins=’B06VVPJ3B4,B0107H5FJ6,B01N1NOOHY’ template=’ProductCarousel’ store=’derive-21′ marketplace=’FR’ link_id=’274ee9d8-af35-11e7-8764-09d4ab23667d’]

About Author

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.