Star Wars : L’Empire contre-attaque rendez-vous à Nancy et Strasbourg pour les Ciné-concerts !

0

Trois mois après l’énorme succès des premiers ciné-concerts Star Wars Un nouvel espoir, l’histoire se poursuit en musique avec le Star Wars : L’Empire contre-attaque à Nancy et Strasbourg !

Trois ans se sont écoulées depuis « Un nouvel espoir », mais « L’Empire contre-attaque » et le conflit du bien et du mal ne laisse pas de répit à Luke Skywalker. John Williams, toujours à la direction de l’orchestre symphonique de Londres, entame la composition de la partition en 1979. Cet opus démarre après la destruction de l’Étoile de la Mort, les forces de l’empire continuent de pourchasser les rebelles.

Star Wars  L'Empire contre-attaque rendez-vous à Nancy et Strasbourg pour le Ciné-concert !

©Disney

Faites place au Seigneur Vador !

La plus célèbre saga cinématographique de la galaxie investit le zénith de Nancy. Pour cette première projection du film en France sous ce format exceptionnel d’écran géant ultra-HD, l’Orchestre Symphonique de Mulhouse, sous la direction du Maestro new-yorkais Thiago Tiberio, proposera une expérience à la fois sonore et visuelle.

Sur un écran géant de 20m, tous les jeunes Padawans et amateurs de la musique du compositeur John Williams pourront apprécier, au cours de cette soirée exceptionnelle, son œuvre la plus emblématique d’une carrière qui dure depuis 60 ans.

L’incroyable épopée Star Wars se vit alors comme jamais !

La musique se mue en véritable actrice : elle envahit l’espace et éveille les émotions. Les fans de cinéma et inconditionnels de cette saga culte font ainsi l’expérience grandeur nature d’une projection unique, sublimée d’un concert symphonique en direct.

En Ciné-Concert aux :

 

(Visited 23 times, 1 visits today)

Laissez une réponse