Des aspirateurs Star Wars signés Samsung, avec lesquels aspirer la poussière tu pourras !

0

Samsung et Disney lancent une édition limitée de son robot-aspirateur POWERBot, à l’effigie de la saga Star Wars, parce que passer le balai avec la Force, c’est quand même pas super pratique…

Je crois qu’on a trouvé le produit dérivé ultime… Après les Kettlebells à l’image de la saga de George Lucas, Samsung et Disney ont signé une collaboration qui a donné cet incroyable robot-aspirateur, le POWERBot Star Wars, à l’effigie de vos héros préférés… Enfin plutôt de ceux du côté obscure de la Force puisque l’on retrouve une version Dark Vador et une version Stormtrooper.

Deux aspirateurs équipés de la fonction CycloneForce : les particules de poussière sont aspirées dans un tourbillon, puis diffusées dans une chambre interne tandis que le reste, plus lourd et volumineux, finit dans une chambre externe. Un système ingénieux qui vous fait gagner du temps au moment de vider la cuve de poussière et évite l’éparpillement de celle-ci hors de la poubelle.

Faites le ménage au son de la saga Star Wars !

Comme si aspirer la poussière ne suffisait pas, les robots (et non, on ne parle ni de C-3PO, ni de R2-D2, ni de BB-8…) lancent aussi quelques répliques et musiques cultes de la saga grâce à un haut-parleur intégré. Ainsi, le POWERBot Dark Vador vous lancera un « You are powerfull » avec la voix de James Earl Jones, ou entonnera la Marche de l’Empereur une fois chargé intégralement, signalant ainsi que vous pouvez lancer la bête.

Les deux aspirateurs sont également pilotables via votre smartphone ou une télécommande fournie. Côté prix, il faudra compter 799 dollars pour la version Vador et 699 dollars pour le Stormtrooper. Avec ces deux engins de guerre contre la saleté, vous ne direz plus que vous n’avez pas la « Force » de faire le ménage.

Sinon, Star Wars : Les Derniers Jedi sort en salles le 11 décembre prochain.

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse