Des Kettlebells Star Wars pour ceux qui n’ont pas la « Force » mais qui veulent des biscoteaux

0

Ce sont les fans de goodies Star Wars qui vont être contents, ou pas… puisque le produit dérivé que l’on vous propose aujourd’hui va vous obliger à vous mettre au sport. Découvrez ainsi les Kettlebells Star Wars, pour ceux qui n’ont pas de « Force » dans les bras.

Onnit, site de vente de produits sportifs sur le net, propose ces fabuleux produits dérivés Star Wars à la vente pour renforcer sa masse musculaire (ou simplement se faire les bras, c’est selon…). Des Kettlebells à l’effigie des personnages de la saga qui permettront aux fans de se la péter chez eux pendant leurs séances de fitness Jedi.

Ces poids sont au nombre de trois : une version Imperial Stormtrooper à 27 kg, une version Boba Fett à 23 kg et le must du must, une version Dark Vador à 32 kg. Côté prix, il faudra taper dans le porte-monnaie : 149 euros pièces. Un prix élevé mais les finitions sont là : les trois Kettlebells ont un bel aspect et sont plutôt bien sculptés.

Avec ce goodies Star Wars, vous prendrez bien un tapis de sol Han Solo ?

Onnit propose aussi un tapis de sol à l’effigie d’Han Solo piégé dans son bloc de carbonite. Epais de 5 mm, haut de 1800 mm et large de 650mm, le produit dérivé utile pour tous ceux qui souhaitent plutôt faire des exercices au sol. Il est également réversible, ne glisse pas, est anti-moisissure et coûte 55 euros.

Et sinon, pour les fans les plus motivés, le site propose aussi un medecine ball Death Star, pour lequel il faudra compter 65 euros.

Des produits dérivés pour patienter avant la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi au cinéma le 13 décembre 2017.

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse