UBTECH présente son Stormtrooper interactif, un robot Star Wars !

0

Avec le Stormtrooper, la firme chinoise de robotique UBTECH vient de présenter à la galaxie une version robotique interactive des soldats de l’Empire, soyons francs, les pivots d’une certaine franchise cinématographique nommée Star Wars.

Les films nous montraient comme de pitoyables militaires atteints du syndrome bien connu du Stormtrooper (comprenez qui ne savent pas tirer). Critique facile de ceux qui ne font pas la guerre. Sauf que UBTECH vient maintenant de rectifier le tir (vous l’avez ?) en brossant enfin un portrait légitime de notre escadrille. Car si on nous présente avant tout comme des idiots sans personnalité, nous sommes avant tout des protecteurs au cœur gros comme ça.

Fini les tueries de Star Wars, maintenant vous pourrez avoir l’un de nos soldats chez vous. Pas pour vous entraîner au tir, non, mais pour discuter avec votre famille et ce grâce à une reconnaissance faciale comprenant jusqu’à trois visages enregistrés. Vous pourrez donc nous commander vocalement, gentiment espérons, pour que l’on vous suive dans votre vaisseau ou bien, si vous vivez sur une planète dangereuse, qu’on fasse une ronde de sécurité en détectant et répondant aux intrus.

Mais ce n’est pas tout, grands joueurs nous-mêmes, on vous propose également une expérience de jeu en réalité augmentée via laquelle vous pourrez défendre l’Empire contre la Résistance, au combien surévaluée.

Pour la faire courte…

Je dois retourner à mon poste et buller en attendant le retour du patron, mais pour résumer, le Stormtrooper de UBTECH vous propose, pour la modique somme de 350€ (ici en précommande sur Fnac.com), un compagnon robotique chaleureux, protecteur et ludique pour vous et votre famille.

Le robot interactif Stormtrooper de chez UBTECH est prévu pour arriver d’ici Noël chez vous, coïncidant avec la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi.

UBTECH présente son Stormtrooper interactif, un robot Star Wars !

©UBTECH

A propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Laissez une réponse