Avec Star Wars, Animalis fait voyager ton chien dans les étoiles

0

Animalis, l’entreprise de distribution de produits animaliers a passé un partenariat avec Disney afin de proposer des produits dérivés Star Wars pour nos animaux de compagnie.

Invité à l’événement de lancement, nous avons pu découvrir certains d’entre eux…

Au milieu de nos amis à quatre pattes -qu’est ce que les bergers australiens sont à la mode- on a passé la soirée à contempler les nouveaux joujoux galactiques pour chiens et chats des deux marques. Il fallait bien des stormtroopers pour nous empêcher de partir avec le lot et le planquer au fond de notre lit.

Animalis fait voyager ton chien dans les étoiles_2

©Disney/Animalis

Car oui, ils sont trop mignons ! Plaids Dark Vador, peluches wookie, ficelles à tirer stormtroopers, ce serait trop dommage qu’ils finissent plein de bave et en petits morceaux. Car peu de chiens sont aujourd’hui de grands fans de Star Wars. Peut être un jour, lorsque des croquettes vaisseaux spatiaux sortiront ? D’ici là, on aura au moins eu le temps de tester les produits pour leur résistance.

Animalis fait voyager ton chien dans les étoiles_2

©Disney/Animalis

La Force et presque tout l’univers

Quoi qu’il en soit, la marque accueille déjà une trentaine de produits dédiés au film, que l’on peut découvrir en ligne ou en boutique. On y retrouve les personnages emblématiques de la saga, Dark Vador, les stormtroopers, les wookies, Cheewbacca, etc. Ficelles, plaids chauds, déguisements, la gamme pour chien s’avère plutôt bien fournie. Pour nos amis félins, de petites peluches et objets plus réduits permettront de jouer également ou de se faire les griffes. Pour les autres NAC, lapins, oiseaux, etc, il faudra pour l’instant passer votre chemin.

On attend encore d’ailleurs les colliers, harnais, et surtout gamelles (disponibles à Disney pour ces dernières) pour compléter la panoplie !

(Visited 28 times, 1 visits today)

Laissez une réponse