Reigns: The Council, la version jeu de plateau en Kickstarter !

0

La campagne de financement participatif de Reigns: The Council, créé par Nerial, le développeur de la série de jeux vidéo Reigns, en collaboration avec Bruno Faidutti (Citadelles, Diamant, Mascarade) et Hervé Marly (Les Loups-garous de Thiercelieux, Skull) débute aujourd’hui sur Kickstarter.

La série de jeux vidéo Reigns a été éditée par Devolver Digital et a été téléchargée à ce jour par plus de 4 millions de joueurs. Ce nouveau jeu de société basé sur cette populaire série mobile, a été conçu comme un party game alliant jeu de rôle, bluff et stratégie.

Reigns The Council, la version jeu de plateau en Kickstarter !
©Nerial

La plus royale des campagnes

Reigns: The Council est un party game asymétrique pour 3 à 6 personnes au sujet d’un monarque recherchant l’harmonie au sein de son royaume, et de ses conseillers luttant pour arriver à leurs fins.

Cette campagne Kickstarter majestueuse proposer d’obtenir l’édition standard du jeu, ou l’édition collector comprenant une couronne scintillante…

Reigns The Council, la version jeu de plateau en Kickstarter !
©Nerial

Règles du jeu

Un joueur est sacré monarque et décide, pendant la durée de son règne, de soutenir, ou pas, les pétitions de ses conseillers. Chaque décision influence l’état du royaume.

Si l’un des quatre piliers de la société devient trop puissant ou trop faible, cela signifie la fin du règne, une mort horrible pour le monarque et une victoire pour les conseillers dont les objectifs secrets ont été atteints. Un nouvel héritier est couronné et un nouveau règne commence.

La campagne Kickstarter de Reigns: The Council se terminera le 1 octobre 2019.

Laissez une réponse