Pokémon lance un nouveau jeu de plateau : l’Académie de Combat

0

The Pokémon Company International a annoncé l’Académie de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, la toute première adaptation en jeu de plateau du JCC Pokémon, l’un des jeux de cartes à collectionner les plus populaires au monde.

Contenant tout ce dont un « Dresseur » a besoin pour maîtriser les bases du JCC Pokémon, l’Académie de Combat offre un divertissement familial qui combine la stratégie du JCC Pokémon à un jeu familial classique facile à apprendre.

Réputé pour ses cartes illustrées pour la collection, les échanges ou le jeu, le JCC Pokémon propose une gamme de produits pour tous les goûts, du collectionneur occasionnel au compétiteur acharné. Désormais, grâce à l’Académie de Combat, il existe de nouvelles options pour les joueurs en herbe.

« L’Académie de Combat a été conçue pour être facile et amusante à jouer pour tous les types de Dresseurs, y compris les enfants et les parents qui découvrent le JCC Pokémon ».

confie J.C. Smith, Directeur principal du Consumer Marketing de The Pokémon Company International.

Ce que contient le jeu de plateau

Chaque boîte de l’Académie de Combat contient :

  • un plateau de jeu pour deux joueurs,
  • trois decks de 60 cartes,
  • des guides d’apprentissage
  • et des accessoires de jeu.

Les fans y trouveront également une carte à code permettant de profiter du JCC Pokémon de manière virtuelle grâce à l’application gratuite Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online pour iOS et Android, ainsi que sur Pokemon.fr.

L’Académie de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon sortira le 31 juillet 2020.

Laissez une réponse