Pokémon Soleil et Lune : Ultra-Prisme la nouvelle extension

0

Suite aux jeux vidéo Pokémon Ultra Soleil et Lune, le jeu de Cartes à Collectionner Pokémon s’enrichit d’une nouvelle extension en matière de produits dérivés : Soleil et Lune – Ultra-Prisme.

Cet ajout fait écho à l’arc narratif récemment révélé dans les jeux vidéo Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune« Ultra Soleil et Lune » auront ajouté quelques heures d’extra à leur aîné « Soleil et Lune« . Il en va de même pour le jeu de carte.

Région parallèle et nouvelle mécanique de jeu Pokémon

Cette nouvelle extension du JCC Pokémon se déroule dans une version alternative de Sinnoh, l’une des régions parallèles que les Dresseurs peuvent visiter en traversant une Ultra-Brèche. Une nouvelle mécanique de jeu fait son apparition avec les nouvelles cartes Prisme Étoile.

Ces puissantes cartes Pokémon et Dresseur peuvent changer le cours de la partie si elles sont posées au bon moment. En raison de leur puissance et pour équilibrer le jeu, un Dresseur ne pourra avoir qu’une seule carte Prisme Étoile du même nom dans son deck (contre 4 habituellement).

Un deck bien fourni

L’extension Soleil et Lune – Ultra-Prisme proposera plus de 150 cartes, dont :

  • 6 cartes Prisme Étoile,
  • 5 Ultra-Chimères,
  • 18 cartes entièrement illustrées.

Les boosters contiendront :10 cartes issues de l’extension, dont au moins une carte rare (ou d’un niveau de rareté supérieur), plus une carte Énergie de base supplémentaire.

Cette nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Ultra-Prisme, sortira en France le 2 février 2018.

(Visited 589 times, 1 visits today)

Laissez une réponse