Pokemon : des jouets interactifs compatibles avec les jeux Ultra Soleil et Ultra Lune

0

Le fabricant de jouets Tomy vient de lancer une gamme de goodies Pokemon interactifs à l’occasion de la sortie des opus Ultra Soleil et Ultra Lune sur Nintendo 3DS. On fait le point.

Les produits dérivés connectés ne cessent de se développer depuis quelques temps, et Tomy International a senti le filon assez rapidement avec, à l’occasion de la sortie des versions Ultra Soleil et Ultra Lune, la présentation de la seconde génération de jouets Pokemon Z-Power Ring et des Cristaux Z. Un must have à avoir après le pack New Nintendo 2DS XL, édition Pikachu, disponible en février.

Des accessoires en forme de bracelet et compatibles avec la dernière version du jeu vidéo, Ultra Soleil et Pokemon Ultra Lune, qui fourniront aux joueurs des fonctions de synchronisation supplémentaires, pour une expérience de jeu améliorée grâce à des lumières, des sons et des vibrations.

Pokemon Z-Power Ring, un succès qui ne date pas d’hier

Peu de doute quant au succès de cet accessoire aux vues des ventes de la première génération de jouets, comme l’explique Morgan Weyl, directeur des jouets pour garçon chez Tomy International : « Les retours sur la première génération de Z-Ring ont été très positifs ».

Et de poursuivre sur cette nouvelle génération : « Nous savons que les fans seront ravis de voir ces caractéristiques ajoutées au Z-Power Ring et aux cristaux Z […]. L’idée était de fournir une expérience de jeu lors de l’utilisation des systèmes Nintendo 3DS ». Il conclut : « En améliorant votre expérience de jeu vidéo ou en jouant simplement aux Pokemon à la maison, vous vous sentirez comme un vrai dresseur ».

Les nouveaux Pokemon Z-Power Ring et Cristaux Z sont actuellement disponible chez Gamestop, Toys’R’Us, Amazon et autres revendeurs.


(Visited 90 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse