Monopoly Fortnite : un battle royale sur plateau en préparation !

0

Certes, on pourrait se dire que tout Monopoly ressemble de base à un battle royale. Seulement on évitera tout de même de taper sur son voisin ou d’essayer de lui faire avaler de force les billets pour terminer premier.

Fortnite est un jeu en ligne développé par Epic Games. Il propose un jeu coopératif de tir et de survie jusqu’à quatre joueurs face à des hordes de zombies et Fortnite Battle Royale, un free-to-play où jusqu’à 100 joueurs se battent dans des espaces de plus en plus petits pour être la dernière personne debout. 

Un Monopoly Fortnite, mais comment…

Le Monopoly Fortnite ne te demandera pas cela non plus, mais propose de te refaire vivre un peu de l’expérience du jeu vidéo en jeu de plateau.

  • Les points de vies remplacent l’argent. Si tu tombes à zéro, tu perds la partie.
  • Personne ne commence sur la case DÉPART. Les joueurs peuvent choisir leur emplacement et éviter plus facilement les attaques en début de partie.
  • Les propriétés sont des lieux sur l’île Fortnite. Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu qui n’appartient à personne et qui n’est pas couvert par la Tempête, vous pouvez vous en emparer gratuitement !
  • Prenez simplement la carte Lieu.
  • Il y a deux dés, un dé pour se déplacer sur le plateau et un dé d’action : lancez une bombe boogie-woogie qui fera perdre un point de vie aux autres joueurs ou construisez un mur pour forcer les joueurs à s’arrêter !
  • Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu couvert par la Tempête, vous devez payer à la banque le nombre de point de vie indiqué sur le côté Tempête de la carte Lieu.
  • Un seul objectif : être le dernier survivant sur le plateau !

Hasbro a fixé la date de sortie du jeu en France au 12 décembre 2018, au prix de 24,99€. Pour le moment ce dernier est en pré-commande.

 

(Visited 31 times, 1 visits today)

Laissez une réponse