Divinity: Original Sin 2, le plateau de jeu financé sur Kickstarter en 4h !

0

Divinity: Original Sin – Le jeu de plateau est une collaboration entre Larian Studios et Lynnvander Studios. Cette aventure débute aujourd’hui. En effet, le jeu plusieurs fois primé dans le monde des jeux de table, a été financé sur Kickstarter en l’espace de 4 petites heures !

Divinity: Original Sin – The Board Game est un jeu de table coopératif et narratif traitant d’aventure, de courage et d’amitié. Tu devras faire les bons choix face aux défis qui t’attendent. Lynnvander et Larian ont cherché à rassembler l’essence de Divinity: Original Sin 2 en une seule et unique aventure, à vivre en mode déconnecté avec des amis.

«Créer un jeu d’aventure analogique dont vous pourriez profiter à la maison avec vos amis et votre famille est quelque chose que nous souhaitons faire depuis très longtemps. Nous recherchions un partenaire capable de capturer avec succès l’expérience Divinity: Original Sin sous forme de jeu de plateau. Après beaucoup, beaucoup de prototypes, nous sommes ravis de dire que Lynnvander a vraiment mis au point quelque chose qui touche le cœur de ce que nous avons essayé de faire avec Divinity »

a déclaré Swen Vincke, fondateur de Larian Studios.

Fais connaissance avec Farzanah et Vali, nouveaux personnages jouables, rejoints par Ifan Ben-Mezd et The Red Prince, deux personnages remarquables du DOS2. Ils se sont unis pour lutter contre la puissance des magiciens et se sont associés pour survivre dans les horreurs de Fort Joy et au-delà.

Avec son récit interactif, le jeu fait le plein de magie, d’exploration, de coopération, rejouabilité, fabrication, combats, butins épiques et monstres également épiques. Il raconte son histoire à l’aide d’un plateau de jeu, de quatre plateaux de joueurs, de 16 dés, de 270 jetons, de 851 cartes à jouer, ainsi que de figurines de personnages et de PNJ miniatures.

Divinity: Original Sin – The Board Game sortira en 2020.

Laissez une réponse