Fallout 4 : Wasteland Warfare le jeu de plateau !

0

Fallout, la saga post apocalyptique culte de Bethesda, propose au rang de ses meilleurs produits dérivés, un jeu de plateau intitulé Fallout : Wasteland Warfare…

Le fabricant de jeu britannique Modiphius a annoncé sa venue prochaine et dévoile par la même occasion des images du concept : 30 figurines miniatures en résine de 32mm, présentant les personnages iconiques de la saga, des décors et des bâtiments. À l’état brut ces dernières pourront être peintes à votre goût afin de personnaliser l’expérience.

Fallout: Wasteland Warfare propose du mode affrontement, coopération, deux joueurs ou même solo. On y construit notre propre équipe à partir d’un large éventail de factions et personnages emblématiques. Choisissez des unités ou des personnages héroïques, attribuez leur des bonus de V.A.T.S, puis sélectionnez un chef aux capacités spéciales pour soutenir votre équipage. Développez vos bâtiments de peuplement, vos défenses et vos ressources, et tentez de survivre dans le désert et face aux créatures irradiées.

Le jeu comprendra des campagnes narratives ainsi que des batailles. Vous pouvez également commencer une mission aléatoire avec des objectifs de style narratif, fouiller les terres en friche pour le matériel, les armes, etc. Les objets récupérés dans les missions peuvent être utilisées pour améliorer armes, équipements…

Fallout : Wasteland Warfare sortira en mars 2018.

A propos de l'auteur

Redaction

Laissez une réponse