Fallout, le jeu de plateau post-apocalyptique de Fantasy Flight

0

Fallout, la saga de Bethesda si populaire auprès des joueurs bénéficiera bientôt d’un jeu de plateau intitulé Fallout: The Board Game…

La concurrence est rude car Modiphius prépare également le sien. Mais Fallout: The Board Game, s’il s’inspire également du jeu de rôle post-apocalyptique, propose un produit dérivé bien différent. L’éditeur Fantasy Flight propose ainsi 4 scénarios basés sur les aventures vidéo-ludiques des opus 3 et 4 et leurs extensions de contenu.

Pour la petite histoire… La Grande Guerre a anéanti le monde connu. À travers les fondations nues, rampent de multiples créatures mutantes. Sous le sol envahi par la végétation, des communautés tentent de survivre dans des caveaux, se battant pour des ressources limitées. C’est à travers ces espaces abandonnés que vous devez maintenant voyager.

Les quatre scénarios inclus dans Fallout seront familiers aux fans chevronnés de la franchise, mettant en vedette The Capital Wasteland, The Pitt, The Commonwealth…

Mode de jeu. Dans vos parties, un à quatre survivants (jusqu’à 4 joueurs) vont commencer à la lisière d’un paysage inexploré avec un objectif principal: survivre. Il devront découvrir la carte cachée, affronter des ennemis féroces et renforcer les compétences de leur survivant pour tenter d’accomplir des quêtes difficiles. Pour gagner, les joueurs doivent collecter de l’influence, s’assurant ainsi leur place dans une société.

Fallout: The Board Game propose des parties de 2-3h, pour 1 à 4 joueurs, et est conseillé pour les plus de 14ans.

Fallout: The Board Game en 2018 pou 59,95$.

(Visited 287 times, 1 visits today)

Laissez une réponse