Après Gaya, Koch Media signe avec Numskull pour les produits dérivés !

0

Il y a quelques semaines, le distributeur de jeu vidéos Koch Media signait un partenariat avec Gaya Entertainment (concepteur et fabricant de produits sous licence). Aujourd’hui, il annonce sa nouvelle collaboration avec la société Numskull !

Koch Media souhaite se diversifier et s’ouvrir sur de nouveaux horizons, notamment le marché des produits dérivés.

Une alliance vidéoludique

Fondée en 2012, Numskull est un des leaders mondiaux dans l’innovation et la fabrication de marchandises et d’accessoires provenant du secteur du jeu vidéo. Des bougies, aux pulls de noël moches, en passant par les mugs et les casquettes, les produits proposés à la vente sont multiples et variés !

Les licences de la société sont bien connues de tous : Crash BandicootSpyro, Tomb Raider, Harry Potter, Star Wars, Marvel, DC Comics ou encore SEGA…

Le coeur de métier de Koch Média est très portée sur les sorties physiques, la distribution de produits dérivés. Olivier Comte, Directeur Général, est ravi de cette nouvelle collaboration :

Liam Taylor, Directeur Commercial Rubber Road LTD, confie : « Nous sommes heureux de collaborer avec Koch France. Leur passion pour nos produits est présente depuis que nous avons commencé à discuter ensemble de nos plans. Nous sommes convaincus que leur équipe nous aidera à développer nos activités dans toute la France, grâce à leurs excellentes relations commerciales et leur équipe dévouée. »

On attend de voir ce que donnera cette collaboration entre Koch Média et Numskull, qu’on espère fructueuse !

 

(Visited 30 times, 1 visits today)

Laissez une réponse