Funko présente sa nouvelle collection Crash Bandicoot

0

Crash Bandicoot va sortir de sa console fétiche… Funko vient de dévoiler ses prochaines figurines Pop! à l’image du personnage vidéoludique. Une collection plutôt cool qui arrivera en boutique en novembre prochain.

Si tout comme nous, vous êtes fans de figurines Pop! et de Crash Bandiccot, vous apprécierez peut-être la nouvelle collection de Funko autour du péramèle orange, prévue pour cet automne.

Au total, on retrouve sept figurines : huit versions de Crash (classique, en noir et blanc, floqué, avec lunettes et jet pack, luisant dans le noir, et en tenue de biker), très similaires les unes par rapport aux autres, et une figurine du Docteur Neo Cortex.

Des Funko Pop! à la hauteur des attentes

Mais parlons peu, parlons qualité : au premier abord, les différentes figurines semblent de très bonne facture, à l’image de ce que propose habituellement Funko. Mention spéciale pour le Pop! floqué, à la « fourrure » assez jolie.

Une manière de prolonger un peu l’expérience Crash Bandicoot au-delà des consoles de jeux, bien que l’on aurait préféré voir d’autres personnages de la franchise débarquer sous forme de figurines. A quand un Pop! Coco, Crunch ou encore à l’effigie de Tawna ?

Les Funko Crash Bandicoot sortiront en novembre.

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse