Deviens toi aussi un assassin avec la collection Assassin’s Creed Origins signée ABYstyle !

0

Le site ABYstyle propose à l’occasion de la sortie d’Assassin’s Creed Origins une toute nouvelle collection autour de ##@@FGQDHGHXCVNVBNxvbw,ncv,hbx; cbvwbxbwcxcnxbnDGVBxbn !!!!!cbxnxvnbxvbnb :n,;c……..

….Bonjour initié,

Ici Bishop, de la Confrérie des Assassins. On passe par le site La Vie du Dérivé pour te délivrer un message, on a réussi à le hacker et à le sécuriser, c’est d’ailleurs par-là que l’on communiquera désormais. Ils parleront probablement d’Assassin’s Creed Origins, du coup on passera inaperçu.

Ça fait un moment que tu nous cherches, ça fait un moment aussi que l’on te surveille. On sait qui tu es et on sait ce qu’Helix te veut. Avant de te faire revivre la mémoire génétique de Bayek, on voudrait que tu pirates les serveurs d’Helix et que tu nous dégotes sur leurs fichiers la dernière collection de goodies Assassin’s Creed Origins sur ABYstyle.

Les détails de ta mission

Tu devras nous trouver l’intégralité de la collection de produits dérivés, comprenant différents t-shirts à l’effigie de Bayek, mais également des mugs, des posters, des tableaux et des sacs. On te demandera en particulier de nous trouver la casquette du jeu, pour que tu puisses passer inaperçu dans la foule lors de ton exfiltration.

Une fois Helix piraté et les « artefacts » trouvés, on se connectera sur ton réseau et on prendra la relève. Et n’oublie pas : ta cession dans la mémoire génétique de Bayek via l’Animus débutera à la fin du mois, alors ne perd pas de temps !

 — Fin de Transmission —

Assassin’s Creed Origins sort le 27 octobre prochain sur consoles et PC.

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse