Pour Noël, faites le plein de goodies Assassin’s Creed signés Ubisoft, mais pas que !

0

Noël arrive à grand pas. Pour ceux qui sont en galère de cadeaux, Ubisoft et ses partenaires licenciés français proposent plein de goodies Assassin’s Creed à offrir, surtout si vous êtes en panne d’idée… On fait le point sur les produits proposés.

Assassin’s Creed est probablement l’un des cartons de cette fin d’année… Après la sortie du dernier opus sur consoles et PC, Assassin’s Creed Origins, ou encore cette collection signée ABYStyle, voilà qu’Ubisoft propose également sa propre liste de goodies, en collaboration avec ses partenaires licenciés en France.

Les fans de la franchise peuvent ainsi se procurer ou offrir à d’autres fans pour les fêtes des livres graphiques et de recettes, des jeux de société ou autres vêtements à l’effigie de la saga vidéoludique. Des produits dérivés issus de la série de jeux et tout aussi variés les uns que les autres. En voici donc une sélection…

Cette année, Ubisoft mise sur les livres Assassin’s Creed !

Au-delà de la collection de romans éditée par Bragelonne, Ubisoft propose cette année deux nouveautés à lire et à dévorer des yeux pour le plus grand plaisir des fans : Assassin’s Creed Graphics et Le Codex Culinaire.

Le premier livre est une sorte d’encyclopédie détaillant en images l’intégralité de la franchise, « des pyramides d’Egypte jusqu’aux Caraïbes, de l’aube de l’Humanité au XXIe siècle ». Un livre qui donne la possibilité aux lecteurs de comprendre cet univers aussi vaste dans le temps que dans l’espace, à travers différentes infographies claires et précises.

Le second plaira plus aux gourmands puisqu’il s’agit d’un livre de 40 recettes réparties en 10 menus complets, et retraçant les grandes époques de l’Histoire, celles exploitées par Assassin’s Creed : Renaissance italienne, Révolution Française, ère victorienne… Autant de bons petits plats pour retourner aux époques des assassins. Deux livres proposés et disponibles aux éditions Hachette Heroes.

Plongez au cœur de la guerre entre Assassins et Templiers grâce à deux jeux de société

Quoi de mieux que de vivre une aventure liée à l’univers de la saga Assassin’s Creed. Au-delà de l’escape game proposé par The Game et Ubisoft autour de la saga, le studio de développement propose aussi via des partenaires deux jeux de société des plus immersifs.

  • Le premier, Assassin’s Creed Vendetta, édité par Bragelonne, est un jeu de cartes des plus simples dont on vous parlait il y a plusieurs semaines.
  • Le second, tout le monde le connaît : il s’agit d’une version Monopoly de la franchise vidéoludique. Créé par Winning Moves et édité par Hasbro et Ubisoft, le jeu vous plongera dans l’univers de la Confrérie des Assassins et vous fera revisiter les lieux les plus emblématiques de la série via des personnages tout aussi emblématiques, à l’image d’Altaïr, Ezio, Avelinne, Connor et Edward.

Des vêtements Assassin’s Creed, pour être à la mode de la Confrérie…

Quitte à vivre en mode Assassin’s Creed, autant que cela soit jusqu’au bout… avec des vêtements. Du coup, Ubisoft propose aussi une collection de sous-vêtements et de casquettes, en collaboration avec la marque FREEGUN. Des tenues et accessoires à l’effigie de la franchise qui vous permettront d’une certaine façon de plonger dans votre univers favori.

Côté t-shirt, on trouve aussi notre compte avec Sun City – créateur de mode sous licence depuis 30 ans – qui développe « pour les spécialistes du textile grand public ainsi que de la grande distribution » une collection Assassin’s Creed Origins, pour les fans du dernier opus.

Pour Noël, faites le plein de goodies Assassin’s Creed signés Ubisoft et ses partenaires licenciés en France

©FREEGUN

Assassin’s Creed Origins est actuellement disponible sur consoles et PC.

(Visited 108 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse