Assassin’s Creed Conspirations : Le tome 2 « projet Rainbow » disponible !

0

Assassin’s Creed, la célèbre saga vidéoludique historique d’Ubisoft a le droit à de nombreux produits dérivés. Assassin’s Creed Conspirations est une bande dessinée qui compte à partir d’aujourd’hui deux tomes. « Le projet Rainbow » venant conclure le récit de l’Assassin Eddie Gorm…

Assassin's Creed Conspirations Le tome 2 projet Rainbow disponible !

©Ubisoft

Seconde guerre Mondiale. La maison d’édition française d’Ubisoft, Les Deux Royaumes, vient de sortir le tome 2 de la série de bandes dessinées Assassin’s Creed Conspirations. Conclusion du récit sombre de l’Assassin Eddie Gorm en pleine Seconde Guerre Mondiale, elle est scénarisée par Guillaume Dorison (Arkadia, Game Fan…), et dessinée par Patrick Pion (Tomb Raider – Dark Aeons…). Elle embarque le lecteur dans une intrigue en dyptique, au cœur de la Confrérie des Assassins.

À Madrid, 2017, Maxime Gorm poursuit son exploration de la mémoire génétique de son grand-père, un espion infiltré chez les nazis. Ce dernier, nommé Eddie Gorm, a rejoint la Confrérie des Assassins dans l’espoir de venger sa famille, décimée lors du bombardement de Londres.

Un conflit bien plus étendu. Entre manipulation des Nations à l’échelle mondiale et expérimentations scientifiques, le combat entre Assassins et Templiers fait rage. Les révélations s’enchaînent et la Seconde Guerre Mondiale n’est qu’une étape, parmi tant d’autres, dans le plan des Templiers pour la domination industrielle du monde moderne…

Simple pion dans cette machination, Eddie atteint la croisée des chemins et doit choisir son combat. Son destin semble irrémédiablement lié à celui de la Pomme d’Éden qui suscite toutes les convoitises.

Assassin’s Creed « Le Projet Rainbow », est disponible depuis le 01 décembre 2017 en librairie au prix de 13,50€ TTC.

 

A propos de l'auteur

Redaction

Laissez une réponse