La Fnac dévoile son coffret collector de Blade Runner 2049 avec blaster !

0

Ici le Blade Runner K. Je suis actuellement en fuite, poursuivi par mes propres collègues. J’ai réussi à trouver le moyen de vous communiquer que la Fnac venait d’éditer une édition collector de Blade Runner 2049 contenant une réplique parfaite du blaster de celui que je cherche, Rick Deckard.

Je suis à bord de mon spinner endommagé et j’ai réussi, pour l’instant, à semer les réplicants de Wallace. Coiffé de ma meilleure casquette pour passer incognito, j’effectuais mes recherches sur et Je suis tombé sur un coffret collector de Blade Runner 2049 que la Fnac vient de remettre en précommande, laquelle contient également une réplique du blaster de celui pourrait m’apporter de l’aide dans cette histoire complexe, Rick Deckard.

La Fnac dévoile son coffret collector de Blade Runner 2049 avec blaster !

©Fnac

La Fnac vient en effet de dévoiler leur édition collector Blade Runner 2049 (la critique du film) contenant un steelbook exclusif où vous trouverez le blu-ray 4K, 3D, 2D et un disque bonus. Mais surtout, ce qui fait la rareté de cette édition, qui vient de revenir en précommande pour la 3e fois, c’est le blaster à l’échelle 1:1 de Rick Deckard, entièrement réalisé en métal et résine. Pour parfaire l’illusion, cette figurine est ornée de 4 lumières leds qui s’allument grâce à une pile plate non fournie. Cependant, pour des raisons de réglementations, l’arme des Blade Runner est malheureusement fixée à son support et ne servira donc qu’à orner, magnifiquement, votre intérieur et non à traquer les réplicants vous-mêmes.

La Fnac dévoile son coffret collector de Blade Runner 2049 avec blaster !

©Fnac

Un coffret pour les connaisseurs de Blade Runner 2049 uniquement.

Si la Fnac vient de remettre en prévente cette superbe édition collector de Blade Runner 2049, il faut savoir que seuls 9050 exemplaires de ce coffret seront disponibles dans le monde et seulement 1000 pour la France. Cependant, s’il reste du stock, jetez-vous sur cette édition qui ne coûte que 200€ (ici). Si vous n’êtes intéressés que par le steelbook du film seul, il ne coûte, lui, que 30€.

J’arrive à Las Vegas, c’est là que mon gps m’indique que je trouverai Deckard. Retrouvez ma progression dans Blade Runner 2049, actuellement au cinéma.

A propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Laissez une réponse