Atari lance ses casquettes Blade Runner 2049, pour être au top de la mode dans 32 ans !

0

A l’occasion de la sortie au cinéma de Blade Runner 2049, Atari propose à tous les fans de la franchise une casquette/haut-parleur à l’effigie du film de Denis Villeneuve. Un accessoire des plus insolites à découvrir ici.

Atari ne fait à l’évidence pas que dans le jeu vidéo… La raison ? La sortie d’une casquette des plus loufoques à l’occasion de la sortie en salles de Blade Runner 2049, film réalisé par Denis Villeneuve et suite du long-métrage de Ridley Scott sorti en 1982.

On parle même plutôt de Speakerhats… Alors un Speakerhat, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une casquette de baseball des plus classiques, à laquelle sont ajoutés sur le revers de la visière deux enceintes stéréo (signées Audiowear pour celles présentées ici) et un micro qui peut se connecter à n’importe quel appareil Blutooth, permettant des appels téléphoniques ou tout simplement d’écouter de la musique.

Atari, numéro un sur le vêtement hi-tech ?

Ces casquettes exclusives, en éditions limitées, existent en trois versions : la BLADE RUNNER 2049 Limited Edition Atari Speakerhat, qui ressemble à ce que l’on peut voir dans le film, avec logo et kanji ; la Fuji Blackout Atari Speakerhat, une casquette aussi noir que la nuit et la Atari Snapback Speakerhat, en bleu ou noir, logo en blanc.

Des speakerhat de belle facture, à en croire les images, mais on reste quand même dubitatif sur l’utilisation du son sur un tel accessoire. Quoi qu’il en soit, les fans devraient y trouver leur compte.

Blade Runner 2049 est actuellement en salles.

Atari lance ses casquettes Blade Runner 2049, pour être au top de la mode dans 32 ans !

©Atari

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse