Harry Potter : les moldus peuvent s’habiller à la mode de Poudlard chez Cyrillus

0

Les magasins de prêt-à-porter Cyrillus proposent une toute nouvelle collection autour de la saga Harry Potter. Idéal quand vos bambins demandent des vêtements au père Noël, surtout s’ils sont fans de la franchise signée J.K. Rowling.

Parents moldus, réveillez le jeune sorcier qui est en vos enfants ! Comment ? Grâce à la nouvelle collection Harry Potter chez Cyrillus, qui propose d’habiller vos bambins à la mode de Poudlard. La marque vous propose ainsi des draps, des T-shirt (phosphorescents), sweat et autre vêtement à l’effigie de la saga créée par J.K. Rowling et autre goodies. Au total : 16 pièces exclusives pour émerveiller le jeune sorcier en quête d’un peu de magie.

Peluche Hedwige, sweat Reliques de la Mort, sweat orné des écussons de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard, baguettes magiques gravées, cravates en soie aux couleurs des quatre maisons et autres bonnets et écharpes… Tout est là pour faire plaisir aux fans de la franchise ou accessoirement pour faire un joli cadeau de Noël.

Fans de la saga Harry Potter, Les Animaux Fantastiques 2 sortira en salles le 16 novembre 2018.

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse