Toy Fair 2018 : Lego dévoile un nouveau set Harry Potter plein de magie !

0

A l’occasion de la Toy Fair 2018 de New-York, Lego a dévoilé un tout nouveau set autour de la franchise Harry Potter et qui propose de replonger dans l’univers magique de J.K. Rowling en s’asseyant à la table de la Grande Salle en compagnie de Ron, Hermione ou encore Hagrid.

La Toy Fair 2018 de New-York est décidément pleine de magie… La raison ? Après la fuite du set Solo : A Star Wars Story autour du Faucon Millenium, Lego vient d’y dévoiler un  tout nouveau set autour de la franchise déjà exploitée depuis longtemps par la firme danoise, Harry Potter. Une présentation faisant également écho à la sortie en octobre prochain des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, et qui a débuté avec le set 75954 – Harry Potter Great Hall.

Les fans auront ainsi reconnu la Grande Salle, là où Harry, Ron, Hermione et tous les autres étudiants de Poudlard viennent prendre leur déjeuner. Composé de 878 pièces, ce set inclus une tour de 4 étages avec un escalier en spirale, une salle des potions, une salle au trésor, le Choixpeau et le Miroir du Rised, entre autre chose. Dix figurines sont également disponibles, comprenant Harry, Ron, Hermione, les professeurs Dumbledore, McGonagall, Quirrell, Hagrid, Draco Malfoy, Ginny Weasley, Nick Quais-Sans-Tête, mais également un basilic à construire, Fumsec le phénix, Hedwige ou encore Croutard.

Un disponible en précommande dès le 1er août prochain sur le site officiel Lego Shop pour la modique somme de 99,99 dollars. Lego a également annoncé que d’autres sets autour du Wizarding World seront lancés dans la seconde moitié de l’année, et probablement autour des Animaux Fantastiques. A moins que l’on en découvre plus d’ici quelques jours, puisque Lego a annoncé que le set Harry Potter présenté était le premier à l’être lors de cette édition du Toy Fair.

Quels autres sets Harry Potter voudriez-vous voir à la Toy Fair 2018  ?

(Visited 318 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse