Casquette Super Mario Odyssey : cap’ ou pas Cappy ?

0

Ma précieuse casquette Super Mario Odyssey ! C’est le drame de ma vie. Ce satané Browser l’a transformé en charpie comme un vulgaire goodie et il ne me reste que ma moustache pour pleurer !

Quoi, le kidnapping de Peach ? Aurait-elle amputé son dressing pour m’en fournir une nouvelle ? Que nenni ! Il m’a fallu « voler » jusqu’au pays des Chapeaux pour m’en fournir une, et vivante de surcroît. Le soucis c’est qu’il faut que je me coltine les vilaines envies de Cappy de contrôler sans cesse les créatures, et de revenir comme un boomerang. Manquerait plus qu’il ait des prétentions salariales !

De grands yeux tendres et doux…

Alors oui, elle est jolie avec son côté molletonné rouge à l’extérieur et sa doublure intérieure noire. Elle est douce aussi, et ses yeux brodés de fils gris, qui vous content moult aventures emplies d’amour. 100% polyester, 15H x 30l x 20L cm, elle a la bonne dimension pour revenir, après le lancer, s’enfoncer doucement dans la paume de la main. Bon, la visière en carton, il faudra y faire attention au lavage.

D’ailleurs comme Peach en tant que Princesse ne s’occupe pas de ces choses là, il faudra que je pense dire à Luigi de bien la laver à la main, à l’eau froide, séparément (pas à sec), surtout sans eau de javel. Avec en plus un séchage sur corde et qu’il pourra la repasser à basse température si trop de Koopa ont essayé de marcher dessus. N’oublions pas, ne pas noyer ou brûler Cappy au passage, ça pourrait être dommageable…

Ce qui pique les yeux…

Après je ne sais pas pour la vôtre, mais Nintendo n’a pas à avoir honte de la mienne. On peut tout de même citer quelques défauts du couturier Cappy, il n’est pas aussi précis que les tailleurs de Kingsman. On note que les finitions sont assez moyennes au niveau des coutures et que la casquette Super Mario Odyssey ne convient pas aux fans ayant la grosse tête. Comme je garde la mienne froide en toute occasion, aucun soucis, son élastique à la nuque me suffit amplement.

Face à un Yoshi prêt à mâchouiller un Cappy chapeau, on donne pas cher de sa peau, mais sinon, la casquette Super Mario Odyssey s’avère un bon produit dérivé !

Offerte par Micromania aux premiers acheteurs du jeu vidéo sur Switch, la casquette Super Mario Odyssey est également en vente chez certains distributeurs.

Casquette Mario Odyssey

Casquette Mario Odyssey
63.333333333333

Design

7/10

    Originalité

    6/10

      Finissions

      6/10

        A propos de l'auteur

        Redaction

        Laissez une réponse