TAG Heuer : une montre « goodies » digne de Kingsman ?

0

Hier, pour fêter la sortie du film Kingsman : Le Cercle d’Or, TAG Heuer, MARV film et 20th Century Fox avaient organisé une soirée avec projection et présentation des produits dérivés liés au film.

À l’honneur, quatre costumes mais surtout les fameuses montres TAG Heuer Connected Modular 45, Édition Spéciale Kingsman. Plébiscitée par Matthew Vaughn, le réalisateur, la TAG Heuer Connected Modular 45 se veut « élégante et connectée, comme les agents du film« .

Nous avons donc pu observer et tester cette horlogerie numérique. Si bien évidemment on ne retrouve pas tous les gadgets du film sur ces « goodies » (non vous ne pourrez pas endormir votre petite-amie d’une fléchette), on retrouve la touche d’élégance anglaise dans le style Kingsman.

TAG Heuer une montre pour vraiment ressembler aux Kingsman _4_1

© Tag Heuer

Un produit dérivé original, mais pas forcément tout-terrain

Si la gamme est vantée pour être tout-terrain et résistante à l’eau, on émet cependant un doute, puisque la qualité des matériaux auraient certainement à souffrir d’une virée dans la jungle cambodgienne. Si le pourtour du cadran métallique pourrait sans soucis rester intact, le bracelet (interchangeable) en très beau cuir, pourrait lui ne pas rester longtemps immaculé. Ainsi, en grand gentleman, pensez bien à préparer votre mission et à choisir votre bracelet avant de partir.

Si la TAG Heuer Connected Modular 45 existe en version standard, l’Édition Spéciale Kingsman Connected Modular 45 se permet d’ajouter quelques options gadgets, mais amusantes. Ainsi, son cadran, disponible en bleu nuit ou gris, porte l’inscription et le logo Kingsman à 9 heures et 3 heures. À 10h10, le cadran vibre pendant 10 secondes et le logo en forme de K apparaît. Dans un dernier clin d’œil au film, la fonction d’éclairage d’Android Wear est remplacée par le logo du film sur le cadran, en or sur un fond blanc. La grande classe donc.

TAG Heuer une montre pour vraiment ressembler aux Kingsman _4_2

© Tag Heuer

 

Au niveau de la visibilité, le cadran, assez grand, ne demande heureusement pas de jumelles d’espion pour voir s’afficher les applications. L’ensemble tourne sous Android Wear 2.0, est compatible Bluetooth et WiFi. Pour le reste des capacités, qui correspondent à la Modular 45, on vous laisse regarder ici.

Disponible seulement en modèle pour les hommes, ce produit dérivé devrait voir une version féminine s’ajouter dans les prochains mois à la collection. Cependant, vu la technologie embarquée dans le cadran et la taille assez épaisse de celui-ci, on attend de voir si le modèle arrivera à avoir la classe de celui-ci.

La Kingsman X Tag Heuer + Tag Heuer Connected Modular 45mm Ceramic And Leather Smartwatch est proposée pour €3,600.

Montre TAG Heuer Connected Modular 45, Édition Spéciale Kingsman

8 Belle qualité
  • User Ratings (0 Votes) 0

A propos de l'auteur

Redaction

Laissez une réponse