Black Panther : découvrez la gamme Funko Pop! Vinyls du film !

0

Alors que le film Black Panther ne sortira que début de 2018, la promotion du nouveau Marvel vient d’ores et déjà de prendre son envol puisque la société Funko vient de dévoiler sa nouvelle gamme de figurines Pop! Vinyls à l’effigie du casting félin.

Thor : Ragnarok à peine sorti au cinéma (la critique de l’infotoutcourt), et déjà les poches bien remplies, voilà que Marvel Studios pense déjà à son nouveau né, le nouveau personnage introduit dans Captain America : Civil War, non, pas Spider-Man, mais Black Panther. Un nouveau super-héros venu directement du Wakanda, d’où le métal vribanium composant le bouclier du Captain est extrait, qui ne manque pas de voir ses personnages déclinés en une série de goodies made in Funko dans sa collection Pop! Vinyls que vous pourrez prochainement vous arracher.

Tout d’abord, on retrouvera dans ces statuettes Funko un trio (ci-dessus) de T’Challa (Chadwick Boseman), le nouveau roi du Wakanda, dans son costume en vibranium, avec ou sans son casque, ainsi que dans son costume d’apparat (violet). Evidemment, le méchant Erik Killmonger (Michael B. Jordan) est lui aussi présent avec ses armes blanches, mais également avec son masque africain (visible dans la bande-annonce). La demi-sœur de T’Challa, Shuri (Letitia Wright), également soumise au titre de Black Panther, est la princesse du Wakanda, costumée pour l’occasion et prête à défendre son frère face à Killmonger. Enfin, vient Nakia (Lupita Nyong’o), la femme promise à T’Challa.

Mais ce n’est pas tout puisque pour l’occasion, cet ensemble de figurines Pop! Vinyls de Funko présente deux versions plus grandes et particulières de la marque Walmart de Black Panther et de Killmonger dans son costume de Gold Panther. Lesquels brillent tous les deux dans le noir. Une lueur dorée pour le méchant et une bleutée pour le gentil.

Collectionnez vite les Funko Pop! Vinyls du prochain Black Panther !

Pour promouvoir la sortie prochaine du nouveau Marvel, Black Panther, voilà les nouveaux produits dérivés qu’il vous faudra d’urgence exposer sur votre étagère, la nouvelle gamme de figurines Pop! Vinyls de la marque Funko. Pour la modique (et classique) somme de 14,99 euros la statuette, vous pourrez donc afficher les leaders du Wakanda pour épater vos amis.

Pour rappel, Black Panther sortira au cinéma le 9 février 2018.

A propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Laissez une réponse