Thor : Ragnarok fait le plein de produits dérivés pour la sortie du film !

0

Disney ne fait décidément jamais les choses à moitié. La raison ? A l’occasion de la sortie en salles de Thor : Ragnarok, la firme aux grandes oreilles sort simultanément plusieurs goodies autour du film et de la saga signée Marvel Studios. Funko, jouets, accessoires… On fait le tour des nouveautés.

Vous comptez vous rendre au cinéma pour aller voir Thor : Ragnarok, le long-métrage de Taika Waititi que linfotoutcourt vous conseille cette semaine, et vous voulez prolonger l’expérience chez vous ? On a peut-être trouvé une solution, en particulier si vous collectionnez les goodies autour de la franchise.

La solution, elle vient tout droit de chez Disney qui comme à l’accoutumée met sur le marché, simultanément à la sortie du film, des produits dérivés tirés tout droit du long-métrage. Le tout premier que la rédaction vous présente est un classique du genre, mais revisité pour l’occasion : il s’agit des poings électroniques de Hulk que les fans peuvent enfiler comme des gants pour se battre contre les pires ennemis de la galaxie. Pour coller au film, sur l’un des poings est couvert d’une sorte de gantelet de gladiateur, mais les deux proposent différents effets sonores pour amuser les enfants (oui, c’est pour les enfants…). Prix, 49,99 euros.

Thor : Ragnarok fait le plein de produits dérivés pour la sortie du film !

©Hasbro

Les Funko Pop! se mettent aussi aux couleurs de Thor : Ragnarok

Les collectionneurs de figurines Funko vont être aux anges puisque toute une gamme de Pop! est également disponible à l’achat. Des figurines de bonne facture au nombre de six : on retrouve ainsi Thor, sans son casque mais avec un blaster pour faire la peau aux hommes de main du Grand Maître, mais également son frère, Loki, qui lui aussi a ôté son casque pour s’équiper de deux dagues. Les costumes des deux figurines sont bien évidemment tirés du film.

Les fans du monstre vert retrouveront aussi Hulk, dans sa tenue de gladiateur. Sinon, il est possible de se procurer une figurine de Heimdall, version 2017 et équipé de l’épée ouvrant le Bifrost, ou encore une figurine de Valkyrie, dagues en main. Le dernier Pop!, Héla, complète le tout (14,99 euros la figurine).

Thor : Ragnarok fait le plein de produits dérivés pour la sortie du film !

©Funko

Bijoux et mugs complètent le tableau des goodies

On continue avec un mug assez fun qui devrait avoir beaucoup de succès puisqu’il représente Mjöllnir, le marteau du dieu du tonnerre. Fabriquée en céramique résistante, il passe normalement au four à micro-ondes et au lave-vaisselle. Pour se le procurer, vous pouvez faire un tour dans n’importe quel Disney Store (prix : 18 euros).

On termine avec un bijou, plus précisément un pendentif assez joli représentant le marteau de Thor. En inox 316L, il habillera discrètement les cous les plus distingués d’Asgard. Disponible sur Tes-héros.com au prix de 49,99 euros. Avec tous ces goodies, réveillez vous aussi le dieu et le héros qui sommeille en vous !

Thor : Ragnarok sort en salles le 25 octobre prochain.

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse