Pokémon Détective Pikachu, le film a ses produits dérivés !

0

The Pokémon Company International a dévoilé les produits du film Pokémon Détective Pikachu. Cette game, qui se veut « électrifiante » propose de nouveaux jouets et cartes de collections du Jeu à Collectionner Pokémon et bien plus encore.

Le film commence avec la disparition mystérieuse du détective Harry Goodman ; son fils Tim mène l’enquête pour découvrir la vérité. Détective Pikachu, ancien partenaire Pokémon de Harry et fin limier plein d’humour, prend part à l’investigation. Les deux acolytes parcourent Ryme City, ville ou humains et Pokémon cohabitent en harmonie. Ils rencontrent des Pokémon divers, et découvrent un terrible complot qui pourrait bien compromettre cette coexistence pacifique…

Faire le plein de goodies

S’inspirant du film produit en collaboration par Warner Bros. Pictures, Legendary Entertainment, les produits dérivés et goodies The Pokémon Company, seront présentés mondialement dans des salons du jouet dès ce mois-ci.

Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon

À ce jour, 23,6 milliards de cartes de l’emblématique JCC Pokémon ont été commercialisées. Les nouveaux boosters de « POKÉMON Détective Pikachu. » comprennent quatre cartes avec un design inspiré de Ryme City.

Les collectionneurs comme les compétiteurs du JCC Pokémon apprécieront ces 26 nouvelles cartes décorées de Pokémon tels que Détective Pikachu, Dracaufeu et Amphinobi en images de synthèse.

Pokémon Détective Pikachu, le film a ses produits dérivés !

©The Pokémon Company

Un tas d’objets à collectionner pour le 29 mars

Les premiers produits du JCC Pokémon seront disponibles en Europe à partir du 29 mars 2019. On y trouvera :

  • Le Dossier Détective Pikachu du JCC Pokémon contient une carte promo de Détective Pikachu, une pièce métallisée s’inspirant du héros du film, deux boosters du détective et un booster supplémentaire du JCC Pokémon.
  • Le Dossier Détective Pikachu – Dracaufeu-GX du JCC Pokémon contient une carte promo brillante et une carte grand format brillante de Dracaufeu-GX, quatre boosters DP et deux boosters supplémentaires du JCC Pokémon.
  • Le Dossier Détective Pikachu – Amphinobi-GX du JCC Pokémon contient une carte promo brillante et une carte grand format brillante d’Amphinobi-GX, un pin’s d’Amphinobi, cinq boosters de DP et deux boosters supplémentaires du JCC Pokémon.
  • Le Coffre de collection de Détective Pikachu du JCC Pokémon contient sept boosters de DP, deux boosters supplémentaires du JCC Pokémon, un pin’s de collection s’inspirant de DP, un bloc-notes et une page d’autocollants Pokémon, le tout rangé dans une boîte métallique.

Wicked Cool Toys

Wicked Cool Toys, master toy pour la marque Pokémon, proposera une gamme de produits s’inspirant du film par l’intermédiaire de son distributeur, Bandai.

Sinon, des vêtements, de la décoration d’intérieur sous licence, seront disponibles dans les magasins de la grande distribution à l’approche de la sortie du film.

Pokémon Détective Pikachu sortira dans les salles en Europe le 8 mai 2019.

Laissez une réponse