Disney relance sa gamme Infinity avec ToyBox

0

Les collectionneurs de figurines Disney vont être aux anges… La raison ? Le lancement cette semaine des ToyBox Infinity, comprenant des goodies Star Wars, Marvel et Pixar. Un bon moyen de compléter sa collection de figurines Infinity malgré la fin de production de ces dernières.

Et si Disney Infinity revenait d’outre-tombe ? C’est ce qu’il semble se profiler à l’horizon puisque la firme aux grands oreilles propose cette semaine une nouvelle gamme de figurines dans la lignée de celles existant il y encore peu de temps, ToyBox Infinity.

Ces produits dérivés auront tout de même des différences avec les précédentes figurines, puisqu’elles auront l’avantage d’être articulées en 14 points. Elles seront également disponibles exclusivement dans les Disney Store (en ligne et boutique).

Star Wars, Marvel, Pixar… complétez votre collection Disney Infinity !

Les premières figurines disponibles ? Les collectionneurs devront aller faire un tour dans une galaxie lointaine, très lointaine, puisque c’est Star Wars qui est à l’honneur avec les Action Figures Rey et un Stormtrooper.

Sont attendues ensuite des Action Figures Marvel et Pixar : en somme, tous les personnages affiliés Disney qui n’ont pas reçu de traitement Infinity. Alors, c’est pas trop cool tout ça ?

Les premières figurines ToyBox Infinity sortent le 3 novembre 2017.

Disney relance sa gamme Infinity avec ToyBox

©capture d’écran/Disney Store

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse