Avengers Infinity War : Clarks lance sa gamme de chaussures aux couleurs des super-héros

0

Devenir un super-héros jusqu’au bout des orteils… C’est ce que propose Clarks Kids avec une toute nouvelle collection de chaussures pour enfants à l’effigie des super-héros de l’écurie Marvel. Un goodie qui tombe à point nommé, avec la sortie d’Avengers Infinity War.

Réveille le super-héros qui sommeille en ton enfant ! Clarks Kids lance une gamme de chaussures à l’effigie de nos super-héros préférés et espérons-le, de nos chères têtes blondes, à l’occasion de la sortie en salles du long-métrage tant attendu des frères Russo, Avengers : Infinity War.

Une collection mixte et exclusive qui s’articule autour du thème « L’Union fait la Force » et qui propose trois styles de chaussures à l’effigie de quatre de nos super-héros préférés : Iron Man (Invincible), Captain America (Incassable), Hulk (Incroyable) et Black Widow (Imbattable).

En daim, cuir, avec semelles antidérapantes et résistantes, montantes ou non, ces chaussures sont vendues dans différentes boîtes collector en édition limitée, formant un dessin exclusif. Une gamme de choix qui ne laissera pas vos bambins indifférents…

Les chaussures Clarks Avengers sont disponibles depuis le 4 mai 2018.

(Visited 50 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse