Black Panther fait le plein de goodies chez BoxLunch !

0

BoxLunch vient de lancer, pour la sortie du film Black Panther, toute une collection de goodies autour du long-métrage estampillé Marvel. Funko, accessoires, vêtements… Toute une gamme de goodies qui s’inspire de la franchise.

Réveillez la panthère qui sommeille en vous… C’est ce que propose BoxLunch avec le lancement d’une collection de goodies Black Panther, à l’occasion de la sortie du long-métrage Marvel. Une gamme de produits dérivés qui comprend notamment des Funko, des accessoires, des bijoux ou encore des vêtements à l’effigie de T’Challa et du Wakanda. L’idéal pour compléter la collection de produits dérivés autour du film signée Disney.

La marque propose ainsi 23 produits dérivés, au total, pour toutes les bourses et tous les goûts : côté vêtements de sport, on apprécie les couleurs des maillots et autre coupe-vent mauve et noir, aux motifs tribaux, tout comme les paires de chaussettes du même style. Côté Funko, on s’émerveille devant les détails des figurines représentant Killmonger, T’Challa en costume de Black Panther ou encore Shuri.

Concernant les vêtements et accessoires, on n’a d’yeux que pour les bracelets Kimoyo à l’effigie de la franchise, ainsi que sur un top inspiré de ce que porte Nakia dans le long-métrage de Ryan Coogler ou encore sur les montres, bracelets, pendentifs, portefeuilles, porte-clés et autres chèches inspirés de la saga. La parfaite panoplie pour se faire passer pour un habitant du Wakanda…

Black Panther est actuellement en salles.

(Visited 184 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse