Bigben sort une gamme d’accessoires pour la Nintendo Switch !

0

Avec l’arrivée massive de la Nintendo Switch dans nos salons, et nos bagages (l’air pur c’est pour les faibles), le concepteur et distributeur européen Bigben vient de sortir une gamme de pochettes et accessoires pour votre console.

Puisqu’on est tous fans des licences Nintendo, c’est naturellement que le dernier Legend of Zelda : Breath of the Wild vient (re)grossir nos achats. Or pour l’occasion, quoi de mieux que de glisser votre console et vos manettes dans une pochette de transport estampillée Zelda ou Super Mario Odyssey ? En plus elles possèdent une poignée de transport ainsi que des rangements spécifiques pour les jeux et plusieurs cartes Micro SD.

Pour faciliter la prise en main des Joy-Con, Bigben vous propose également un support volant pour tout déchirer sur Mario Kart, un grip pour la manette ou tout simplement une coque de protection. Pour rester posé à la maison, c’est assurément dans la pochette « flip & play » que vous rangerez efficacement votre console pendant que vos Joy-Con se rechargeront sur le support externe et facilement transportable pouvant accueillir jusqu’à 4 manettes.

Bigben, les petits prix pour les grands joueurs.

Enfin, pour les plus sceptiques, sachez que les équipements Bigben sortent du lot par leurs petits prix. Les pochettes de transport coûtent 25 euros tandis que la pochette simple coûte 10 euros, tout comme les volants, les coques ou les grips. Quant aux chargeurs des JOY-Con, ils sont vendus à 20 euros l’unité.

En résumé, la gamme d’accessoires et de rangement Bigben vous permettra de vous déplacer et d’améliorer vos performances avec votre Nintendo Switch, et ce pour un prix modique.

Bigben sort une gamme d’accessoires pour la Nintendo Switch !

©Bigben

A propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Laissez une réponse