Des baskets bleues poilues pour Sonic the Hedgehog !

0

Teasées en mars, les baskets aux couleurs de Sonic, le hérisson bleu supersonique de la série de Sega, ont enfin des visuels officiels…

Sonic The Hedgehog (le hérisson) est initialement le héros de jeux vidéo de plate-forme édités en 1991 par Sega. Il avait été créé afin de concurrencer le célèbre Mario de Nintendo. Passant ensuite à l’état de série télévisée, sujet d’une franchise de films, il rejoint aujourd’hui la marque Puma avec la Sega x Puma RS-O « Sonic The Hedgehog ».

Une chaussure de course supersonic ?

Utilisant comme base le modèle Puma RS ‘Running Series), une chaussure de course des années 1980 qui présentait des innovations technologiques destinées à améliorer la performance de course, cette paire de baskets arbore les couleurs du hérisson.

« Nous sommes ravis d’être en mesure de collaborer avec une marque aussi amusante et innovante avec une longue histoire dans la culture populaire. Nous sommes un avec SEGA en repoussant toujours les limites et nous sommes très fiers du résultat fantastique de cette collaboration « , déclare Adam Petrick, directeur de la marque et du marketing chez PUMA.

Ce type de collaborations de sneakers spécial gamer, permet de toucher le grand public avec la reprise de sujets de la pop culture, comme le montre la collaboration Dragon Ball Z x Adidas.

Les Sega x Puma RS-O « Sonic The Hedgehog » disposent d’une une empeigne bleu élaborée avec suede hairy, complétée avec des détails jaunes pixélisés et rouges sur le heel tab, ainsi que du vert sur le talon. On retrouve les deux logos PUMA et Sonic The Hedgehog sur la languette.

Les SEGA x Puma RS-0 Sonic devrait sortir courant du mois de juin 2018..

(Visited 25 times, 1 visits today)

Laissez une réponse