Ubisoft Escape Games présente son Beyond Medusa’s Gate tiré d’Assassin’s Creed

0

Beyond Medusa’s Gate, la seconde expérience d’Escape Game en réalité virtuelle développée par Ubisoft Blue Byte débutera le 7 mai aux États-Unis et en Europe.

Beyond Medusa’s Gate tire parti du succès du premier Escape Game VR de Blue Byte et Ubisoft, Escape the Lost Pyramid. Créé pour inciter les joueurs à jouer en équipe au cours d’une expérience VR, Beyond Medusa’s Gate prend place dans le monde de la Grèce antique d’Assassin’s Creed Odyssey. Deux à quatre joueurs peuvent s’associer et ont 60 minutes pour trouver la sortie d’une grotte située sur la côte de la Mer Egée où le légendaire navire des Argonautes a déposé l’ancre.

Le seul moyen pour les joueurs de réussir est de travailler en équipe, d’avoir une bonne capacité à résoudre les problèmes ainsi qu’une bonne gestion du temps pour pouvoir résoudre les énigmes et s’échapper de cette expérience grandeur nature à temps. Les joueurs commencent l’aventure en choisissant leur avatar parmi six personnages différents et peuvent personnaliser leur apparence avec des accessoires de la Grèce antique.

Pour découvrir les lieux où auront lieu l’escape game, rendez-vous sur le site officiel d’Ubisoft.

« Le programme Ubisoft Escape Games réunit deux tendances populaires grandissantes du divertissement en combinant des salles d’Escape Game et des sites dédiés à la réalité virtuelle afin d’offrir aux joueurs une aventure hautement immersive grâce à une expérience collaborative unique » a déclaré Cyril Voiron, Executive Producer du programme Ubisoft Escape Games. « Beyond Medusa’s Gate continue sur la lignée de notre expertise en game design et en storytelling pour amener l’expérience de l’Escape Game au-delà de ce qui est physiquement possible grâce à une technologie VR dernier cri inoubliable ».

Beyond Medusa’s Gate débutera le 7 mai 2019 aux États-Unis et en Europe.

(Visited 50 times, 1 visits today)

Laissez une réponse